pop-rock
Comme toujours… Le Paléo Festival 2023 complet en moins d’une heure !
Le Festival Helvétique qui se déroulera cette année encore dans la petite ville de Nyon du 18 au 23 juillet est sold out !

La billetterie du prochain Paléo Festival 2023 a été lancée aujourd’hui à midi et la totalité des 200’000 billets mis en vente a trouvé preneur en 41 minutes. Ce magnifique succès réjouit toute l’équipe du Festival et confirme la confiance que lui accorde son public toujours fidèle.
Il aura suffi d’à peine 41 minutes au Paléo Festival pour vendre la totalité des 200’000 billets mis en vente pour sa prochaine édition. Le samedi s’est vendu en 23 minutes, suivi du mardi et du vendredi, puis du mercredi et du dimanche. Jeudi a clôturé cette vente exceptionnelle.
Encore 2 chances d’obtenir des billets pour le Paléo Festival 2023
Cette année encore le Festival mettra en œuvre sa traditionnelle « Bourse aux billets » sur paleo.ch pour contrer le marché noir. Cette plateforme, en ligne le mercredi 5 avril à 12h00, permet d’acheter et/ou revendre en toute sécurité des billets à des prix équitables.
De plus, durant le Festival, 1’500 billets seront également mis en vente chaque jour dès 9h00 pour le soir même sur paleo.ch. Aucun billet ne sera vendu sur place.
Rosalía, Black Eyed Peas, Martin Garrix, Aya Nakamura, Indochine, Lomepal, Placebo, Shaka Ponk, Jain, Bigflo & Oli, Pomme, Damso, Franz Ferdinand, Louise Attaque et les artistes de cette édition 2023 auront le plaisir de se produire du 18 au 23 juillet devant une plaine de l’Asse comble.

-
électro2 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
pop-rock3 semaines avant
Nick Cave & The Bad Seeds en concert sur Arte
-
pop-rock4 jours avant
Billetterie Paléo 2025
-
Videos2 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
pop-rock2 semaines avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène
-
rap-rnb1 semaine avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Videos2 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé