pop-rock
Dream Theater en concert à Paris et Lyon les 26 & 27 janvier 2020
Dream Theater le 26 janvier à La Seine Musicale de Paris et le 27 à la Halle Tony Garnier de Lyon.
En 1999, Dream Theater sort « Metropolis Pt. 2: Scenes From a Memory ». 20 ans plus tard, fort de deux nominations aux Grammys et de 15 millions d’albums vendus, le groupe est devenu la figure de proue du “prog metal”.
Désormais composé de James LaBrie (chant), John Petrucci (guitare), Jordan Rudess (claviers), John Myung (basse) et Mike Mangini (batterie), le groupe repart sur la route pour célébrer en musique l’intégralité de cet album, clé de sa prolifique et magnifique carrière.
À l’occasion du 20ème anniversaire de l’album « Scenes From a Memory », ils interprèteront sur scène ce chef-d’œuvre du metal progressif, des extraits de « Distance Over Time », leur dernier album en date, ainsi qu’une sélection de leurs meilleurs titres.
Retrouvez Dream Theater en concert pour deux soirées qui s’annoncent déjà incontournables. Le 26 janvier 2020 sur La Seine Musicale de Paris, et le 27 janvier à la Halle Tony Garnier de Lyon.
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française3 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
pop-rock5 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Scène française5 jours avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb12 heures avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat