pop-rock
Elton John déshérité par sa mère au profit du chauffeur de la star
Il n’y a pas qu’en France que les histoires d’héritages font la Une. Outre-Atlantique, c’est la succession de la mère d’Elton John qui fait débat.
Alors que dans l’hexagone, la guerre fait rage autour de la succession de Johnny Hallyday, chez nos voisins anglais c’est la succession de la mère d’Elton John qui fait polémique.
Le journal britannique The Sun affirme que l’interprète de I’m Still Standing aurait été en grande partie déshérité. Pourtant, cette nouvelle n’est pas vraiment une surprise quand on connait les relations, et surtout le conflit qui a opposés pendant neuf ans la mère et le fils. En 2016, Elton John et sa maman s’étaient réconciliés.
Disparue le 4 décembre dernier à l’âge de 92 ans, on a appris que la mère du chanteur l’aurait en partie déshérité : « Je donne à mon fils Elton John exempt de tout impôt mes deux urnes Batignani bleu et or et les photographies de ma mère et de mon grand-père en uniforme« , aurait souhaitée Sheila Farebrother, la mère de l’artiste.
Le testament révèle également que madame Farebrother n’aurait rien laissé à David Furnish, le mari du chanteur, et à leurs deux enfants.
Selon Le Sun, la mère d’Elton John aurait ainsi décidé de léguer une grande partie de son argent, soit près de 500 000 euros, à Bob Halley, l’ancien assistant personnel et chauffeur de la star.
LES ALBUMS D’ELTON JOHN SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON