pop-rock
Keith Richards s’excuse sur Twitter après ses propos sur Mick Jagger
Suite à son interviw au Wall Street Journal, Keith Richards a tenu à présenter ses excuses à Mick Jagger suite à ses propos.
Tout a commencé à cause d’une interview dans laquelle le guitariste des Stones s’est moqué un peu lourdement de son partenaire Mick Jagger. Un dérapage que Keith Richards s’est empressé d’apaiser par des excuses publiques.
C’est à la suite d’une moquerie sur la nouvelle paternité de Mick Jagger, que le guitariste des Rolling Stones s’est excusé ce mercredi auprès du chanteur et co-leader du groupe, après une réflexion désobligeante à son sujet.
Keith Richards avait déclaré au Wall Street Journal que Mick Jagger était un chaud lapin. « C’est l’heure pour toi de la vasectomie, tu ne peux plus être père à ton âge, pense à ces pauvres enfants », avait-il affirmé.
En effet, Mick Jagger est devenu papa pour la huitième fois, à l’âge de 72 ans, en décembre 2016. Cet enfant est le fruit de son union avec Melanie Hamrick, une danseuse new-yorkaise de 40 ans sa cadette.
« Je regrette sincèrement ces commentaires sur Mick faits auprès du Wall Street Journal qui étaient complètement hors sujet », a tweeté ce mercredi Keith Richards.
Ce dernier dérapage, qui n’est pas le premier du célèbre guitariste des Stones, survient alors que le groupe vient d’annoncer une nouvelle tournée en Europe qui fera halte au Stade Vélodrome de Marseille le 26 juin prochain.
Depuis plus de 50 ans de carrière, les relations entre les membres des Rolling Stones ont été quelques fois houleuses. En 2010 par exemple, Keith Richards raillait Mick Jagger pour son besoin perpétuel d’attention et révélait dans ses mémoires (« Life »), que les membres du groupe le surnommaient « Sa majesté ». Il y évoquait même les parties génitales du chanteur, se moquant de « sa petite bite ».
LES ALBUMS DES ROLLING STONES SONT DISPONIBLES SUR ITUNES ET AMAZON