pop-rock
Iggy Pop annonce la sortie de son nouvel album « Free »
Après « Post Pop Depression », Iggy Pop annonce aujourd’hui la sortie de son nouvel album « Free ».

Trois ans après «Post Pop Depression », sorti en 2016, Iggy Pop annonce aujourd’hui la sortie de son nouvel album « Free », à paraître le 6 septembre 2019.
Bien qu’il arrive après un de ses plus grands succès discographiques, Free n’a pratiquement rien en commun sur le plan sonique avec son prédécesseur, ni avec aucun autre album d’Iggy Pop.
À propos du processus qui a conduit Iggy et ses principaux acteurs (Leron Thomas et la guitariste Sarah Lipstate aka Noveller) à créer une œuvre singulière plus sombre et contemplative qu’à son habitude. « Free » est disponible sur Amazon !
Pour définir son album, Iggy Pop déclare :« C’est un album dans lequel d’autres artistes parlent pour moi, mais je prête ma voix … À la fin de la Dépression Post Pop suivante, je me sentais sûre de m’être bien amusée. et carrière depuis trop longtemps. Mais je me suis aussi senti vidé. Et j’avais envie de mettre des lunettes de soleil, de tourner le dos et de m’éloigner. Je voulais être libre. Je sais que c’est une illusion et que la liberté n’est que ce que vous ressentez, mais j’ai vécu ma vie jusqu’à présent avec la conviction que c’est tout ce qui mérite d’être poursuivi. tout ce dont vous avez besoin – pas nécessairement ou nécessairement, mais le sentiment d’être libre. Donc, cet album vient de se produire et je le laisse faire ».

-
pop-rock2 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française6 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
rap-rnb2 jours avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock1 semaine avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »