pop-rock
L’improbable cliché de Lenny Kravitz avec Emmanuel Macron
C’est à l’occasion du concert du groupe U2 à Bercy que Lenny Kravitz et Emmanuel Macron se sont rencontrés.

Comme Lenny Kravitz, il y en a une autre personnalité qui n’aurait raté le concert de U2 pour rien au monde, et c’est notre président de la république !
Il faut avouer qu’Emmanuel Macron est un grand fan du groupe U2, et qu’il est assez proche de son chanteur Bono, qu’il a d’ailleurs rencontré récemment à l’Elysée. Notre président l’apprécie autant pour ses textes engagés que pour son militantisme. Lors de leur dernière rencontre le 24 juillet 2017, la discussion entre les deux hommes avait notamment porté sur la question de l’égalité hommes-femmes dans la perspective du futur sommet du G7, dont la présidence sera accordée à la France l’année prochaine.
Ce jeudi 13 septembre, le chanteur américain a posté une photo de lui en compagnie d’Emmanuel Macron dans les backstages de Bercy, où se produisait le groupe irlandais. Après le show, l’interprète de Are You Gonna Go My Way a « couru vers le Président » pour se prendre en photo avec lui, avant de la partager sur son compte Twitter.
LES ALBUMS DE LENNY KRAVITZ SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

-
pop-rock2 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
rap-rnb5 jours avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
Scène française2 semaines avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb3 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française1 semaine avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »