pop-rock

John Fogerty jouera les classiques de Creedence Clearwater Revival à Paris en 2023

John Fogerty en concert à Paris le 31 mai 2023 dans la salle de La Seine Musicale.

Publié

le

Est-il encore besoin de présenter John Fogerty, une des dernières légendes du rock ? Depuis ses premiers pas dans la musique en 1958, John a marqué le rock US de son empreinte.

Avec Creedence Clearwater Revival, qui sort son premier album en 1968, il a multiplié les hits, comme Proud Mary, Have You Ever Seen The Rain ? ou encore l’incontournable Fortunate Son. Quand le groupe se sépare en 1972, six de leurs sept disques sont certifiés platine.

Fogerty en solo, c’est une dizaine d’albums studios dans un style swamp pop, country et rock sudiste. Ils ont tous disponibles ici !

Pendant longtemps, Fogerty a refusé de jouer en live ses classiques des années Creedence. 2023 sera l’année de son grand retour pour une série de concerts qui passe par la Seine Musicale, « The Celebration Tour ».

En compagnie de ses deux fils Tyler et Shane, John va nous régaler avec le répertoire classique de Creedence Clearwater Revival, un flashback rock qui s’annonce exceptionnel !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile