pop-rock
Lady Gaga et Jennifer Lopez chanteront à la cérémonie d’investiture de Joe Biden
Joe Biden invite Lady Gaga et Jennifer Lopez à chanter à sa cérémonie d’investiture.
Lors de sa première investiture en 2009, Barack Obama s’était offert un florilège de stars tels que Mary J. Blige, Jon Bon Jovi, Beyoncé, Bruce Springsteen, ou bien encore Stevie Wonder. 8 ans plus tard, Donald Trump faisait piètre figure avec une pseudo chanteuse sortie de l’émission American Idol.
Cette année, en raison de la pandémie de Covid-19, fini les bains de foules et les milliers de personnes réunis au pied du Capitole. L’heure est à la prudence avec un minimum de public.
Lady Gaga et Jennifer Lopez en live pour Joe Biden
Pour son investiture, qui aura lieu le 20 janvier prochain, Joe Biden a choisi Lady Gaga pour interpréter l’hymne national américain sur les marches du Capitole, alors que Jennifer Lopez devrait effectuer une « prestation musicale », a précisé le comité d’organisation de l’événement.
Après la cérémonie, Joe Biden a annoncé qu’il se rendrait dans la foulée au cimetière national d’Arlington avec 3 de ses prédécesseurs : Barack Obama, Bill Clinton et George W. Bush, pour y lancer un appel à l’unité.
-
pop-rock7 jours avant
Billetterie Paléo 2025
-
électro3 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
pop-rock3 semaines avant
Nick Cave & The Bad Seeds en concert sur Arte
-
Videos2 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française4 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
pop-rock3 semaines avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »