pop-rock
Lana Del Rey de retour avec un recueil de poésies
Lana Del Rey dévoile le premier poème issu de « Violet Bent Backwards Over The Grass ».

Violet Bent Backwards Over The Grass est un Spoken Word album qui sera disponible le 2 octobre prochain. Il sera accompagné d’un recueil de poésies dans lequel Lana Del Rey y lira 14 poèmes issus de celui-ci accompagnés par des compositions du producteur Jack Antonoff (qui a également produit son dernier opus).
Aujourd’hui, pour fêter la sortie de son livre audio. Elle met à disposition un premier poème sur les plateformes de streaming. Baptisé La Who Am To Love You, il sera ensuite supprimé des plateformes le 29 septembre lors de la sortie du livre papier.
« Violet Bent Backwards Over The Grass est le premier des nombreux poèmes que j’ai écrits. Certains me sont venus dans leur intégralité, je les ai ensuite dicté et tapé ; mais il a fallu que je travaille laborieusement sur d’autres, choisissant soigneusement mot après mot, pour en faire les poèmes parfaits. Ils se veulent honnêtes et ont été écrit de manière authentique : ils n’essaient pas d’être ce qu’ils ne sont pas et c’est pour cette raison que j’en suis fière. Je suis heureuse de faire un don d’une partie substantielle des bénéfices à des organisations amérindiennes à qui j’ai toujours voulu donner, à cause des expériences que j’ai vécues et qui ont grandement façonné mon propre parcours », confie Lana Del Rey.

-
électro2 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave & The Bad Seeds en concert sur Arte
-
pop-rock4 jours avant
Billetterie Paléo 2025
-
Videos2 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
pop-rock2 semaines avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène
-
rap-rnb1 semaine avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Videos2 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé