pop-rock
Lana Del Rey de retour avec un recueil de poésies
Lana Del Rey dévoile le premier poème issu de « Violet Bent Backwards Over The Grass ».

Violet Bent Backwards Over The Grass est un Spoken Word album qui sera disponible le 2 octobre prochain. Il sera accompagné d’un recueil de poésies dans lequel Lana Del Rey y lira 14 poèmes issus de celui-ci accompagnés par des compositions du producteur Jack Antonoff (qui a également produit son dernier opus).
Aujourd’hui, pour fêter la sortie de son livre audio. Elle met à disposition un premier poème sur les plateformes de streaming. Baptisé La Who Am To Love You, il sera ensuite supprimé des plateformes le 29 septembre lors de la sortie du livre papier.
« Violet Bent Backwards Over The Grass est le premier des nombreux poèmes que j’ai écrits. Certains me sont venus dans leur intégralité, je les ai ensuite dicté et tapé ; mais il a fallu que je travaille laborieusement sur d’autres, choisissant soigneusement mot après mot, pour en faire les poèmes parfaits. Ils se veulent honnêtes et ont été écrit de manière authentique : ils n’essaient pas d’être ce qu’ils ne sont pas et c’est pour cette raison que j’en suis fière. Je suis heureuse de faire un don d’une partie substantielle des bénéfices à des organisations amérindiennes à qui j’ai toujours voulu donner, à cause des expériences que j’ai vécues et qui ont grandement façonné mon propre parcours », confie Lana Del Rey.

-
rap-rnb2 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock1 semaine avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française2 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock1 jour avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”