pop-rock

Le mythique « 68 Comeback Special » d’Elvis Presley fête ses 50 ans

Le mythique « ’68 Comeback Special » d’Elvis Presley fête ses 50 ans sous la forme d’un coffret Deluxe.

Publié

le

RCA/Legacy Recordings, filiale de Sony Music Entertainment, célèbre le 50ème anniversaire du show télé légendaire d’Elvis Presley avec la sortie d’un coffret complet et définitif, disponible sur Amazon.

Pour la première fois, toutes les pistes audio et les vidéo récemment restaurées tirées de l’enregistrement du show sont regroupées dans un seul coffret, avec notamment des prestations non retenues et des sessions en studio qui montrent le talent Elvis dans toute sa splendeur. Cette édition Deluxe contient un disque rassemblant les sessions légendaires d’Elvis and the Wrecking Crew. Le coffret peut être précommandé ici.

En commandant le coffret « 68 Comeback Special » (50th Anniversary Edition) directement sur le site Shop Graceland, les fans recevront un cadeau exclusif : une pièce de monnaie commémorative réalisée en tirage limité. Pour bénéficier de cette offre spéciale, cliquez ici.

Ce coffret de 5CD et 2 Blu-ray contient également un livre de 80 pages avec des photos rares avec un texte inédit, complété d’interviews réalisées par Thom Zimny pour le documentaire « Elvis Presley : The Searcher » (2018). Les vidéos restaurées et présentées sur le Blu-ray ont été supervisées par Zimny. Le contenu du coffret sera également disponible en Digital dès le 30 novembre.

Une édition double vinyle de « The King In The Ring« , déjà présentée en tirage limité lors du dernier Disquaire Day, sera également disponible dès le 30 novembre. Les célébrations autour de ce show mythique continueront en 2019 avec une émission hommage de 2 heures proposée par NBC et Ken Ehrlich Productions.

LES ALBUMS D’ELVIS PRESLEY SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile