pop-rock
Le groupe Rage Against The Machine de retour en 2020
Le groupe Rage Against The Machine sera la tête d’affiche du célèbre festival californien Coachella.

Plus de vingt ans après avoir enflammé la première édition du Coachella en 1999, le groupe Rage Against The Machine va se reformer à nouveau en 2020, et sera la tête d’affiche du célèbre festival californien.
Le chanteur Zack de la Rocha, le guitariste Tom Morello, le bassiste Tim Commerford et le batteur Brad Wilk partageront donc en 2020 la scène du Coachella avec d’autres grands noms tels que Frank Ocean, Travis Scott, ou bien encore Lana Del Rey.
Le groupe de rap metal se produira les 10 et 17 avril prochain, huit ans après sa dernière tournée qui avait fait halte au Zénith de Paris lors d’un concert évènement.
Pour mémoire, Rage Against the Machine avait inauguré la première édition du festival Coachella en 1999 aux côtés de Beck ou Moby.
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock2 semaines avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française3 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb2 semaines avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat