pop-rock

Rod Stewart annonce la sortie de son nouvel album « Blood Red Roses »

Rod Steward annonce la sortie de son nouvel album baptisé “Blood Red Roses”, à paraître le 28 septembre prochain.

Publié

le

Rod Stewart annonce son grand retour pour le 28 septembre prochain avec un nouvel album baptisé “Blood Red Roses”, qui succède à “Time” (2013) et “Another Country” (2015).

Premier extrait de l’album, le single Didn’t I raconte les conséquences des drogues du point de vue d’un parent. « Mes enfants ont expérimenté la drogue mais ils ont des amis qui se sont trouvés sérieusement dépendants. J’ai vu la peine que ça entraîne, notamment pour les parents. Mon fils Sean a connu des amis qui ont fait des overdoses et qui se retrouvent dans des situations terribles. C’est extrêmement triste » raconte Rod Stewart qui présente ce nouvel album comme un mélange de folk acoustique, pop Motown/R&B, rock’n’roll et de chansons d’amour. « J’ai toujours l’impression de faire des albums pour quelques amis, et cet album reflète totalement cet esprit intimiste. »

Musicien légendaire, Rod Stewart comptabilise plus de 200 millions d’albums et singles vendus dans le monde entier et une carrière qui couvre plus de cinq décennies. Récompensé dans le milieu musical (un Grammy Awards, un ASCAP Founders Award et admis deux fois dans le Rock and Roll Hall of Fame), il voit plusieurs de ses albums certifiés Or en France (“Blondes Have More Fun”, “Foolish Behaviour”, etc.).

Le succès de Rod Stewart ne se cantonne pas qu’à la musique : il est devenu un auteur à succès des New York Times et des Sunday Times pour son autobiographie, Rod, et a même été adoubé chevalier par la Reine d’Angleterre.

LES ALBUMS DE ROD STEWART SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile