pop-rock

La chanteuse de Shaka Ponk victime d’une agression à Paris

La chanteuse du groupe Shaka Ponk a exprimé sa colère suite à l’agression dont elle a été victime.

Publié

le

Samaha Sam, la chanteuse du groupe de rock Shaka Ponk a exprimé sa colère sur Instagram suite à l’agression raciste dont elle a été victime ce lundi sur une terrasse parisienne !

En effet, Le 10 juin dernier, alors qu’elle était assise en terrasse, la chanteuse a raconté qu’un homme avait tenté de lui arracher les cheveux en criant : « C’est une perruque ! ».

« Ca a fait rire quelques personnes. Moi tu me touches pas, personne ne me touche. Heureusement que je peux me défendre car on peut difficilement compter sur les gens pour réagir. Faut dire que le mec était une masse », confie la jeune femme.

Sans mâcher ses mots, Samaha Sam a partagé sa colère dans un texte virulent : « J’encule tous ceux qui ont un problème avec ma négritude. J’encule tous ceux qui ont un problème avec la différence. Je ne rentrerai jamais dans vos rangs. Je ne me raidirai pas les cheveux, ni mettrai un voile pour avoir l’air « normale » et passer incognito (…) Pour tous ceux qui subissent le racisme, l’homophobie, l’antisémitisme, la haine d’être habillé, maquillé ou de manger différemment, défendez vous, appelez les flics, dénoncez… ou apprenez à vous défendre ! ». Voilà qui a le mérite d’être clair !

[amazon table= »134248″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile