pop-rock

La chanteuse Sia atteinte d’une maladie neurologique rare

La chanteuse Sia révèle être atteinte du syndrome d’Ehler-Danlos. Une maladie extrêmement rare.

Publié

le

En octobre 2019, la chanteuse australienne Sia a révélé qu’elle était atteinte d’une maladie neurologique rare appelé le syndrome d’Ehler-Danlos.

C’est sur son compte Twitter que l’artiste de 43 ans a annoncée la nouvelle à ses fans : « Salut, je souffre de douleurs chroniques, à cause d’une maladie neurologique, Ehlers-Danlos », a-t-elle tweeté avant de s’adresser aux personnes qui souffrent comme elle : « Je vous aime. Il faut continuer à avancer. La vie est dure, putain, la douleur est démoralisante, mais vous n’êtes pas seuls ».

Sia, normalement très discrète sur sa vie privée a révélée sa maladie qui touche environ 1 personne sur 5000 à travers le monde, sans toutefois préciser de quels symptômes elle souffrait exactement.

Le syndrome d’Ehler-Danlos est en fait un groupe de maladies génétiques qui affectent la production de collagène qui donne l’élasticité et la force aux tissus conjonctifs.

LES ALBUMS DE SIA SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile