pop-rock
La 29ème édition du festival des Vieilles Charrues reportée du 15 au 18 juillet 2021
La 29ème édition du festival des Vieilles Charrues est reportée du 15 au 18 juillet 2021.

Le Président de la République a annoncé le 13 avril dernier l’annulation de tous les grands rassemblements jusqu’à mi-juillet. Une décision qui a laissé les organisateurs des Vieilles Charrues dans l’incompréhension, puisque le festival devait en principe ouvrir ses portes le 16 juillet prochain. La santé de public, de ses équipes, de ses bénévoles, de ses prestataires et partenaires est leur priorité absolue. Il serait donc irresponsable pour le festival d’avoir lieu en 2020 car les risques sanitaires sont encore bien trop importants, d’autant plus que l’application des gestes barrières est impossible.
C’est pour cela que le conseil d’administration de l’association Les Vieilles Charrues, réuni en assemblée extraordinaire ce mercredi 15 avril, a donc validé à l’unanimité la proposition de reporter la 29e édition du festival du 15 au 18 juillet 2021.
Le festival travail dès à présent sur la programmation afin de pouvoir accueillir en 2021 le maximum d’artistes initialement programmés cette année. Tous les billets achetés pour la 29e édition seront valables en 2021. Les festivaliers qui le souhaitent pourront également se faire rembourser. Les modalités pour cela seront communiqués prochainement sur les réseaux sociaux et le site Internet du festival.

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française5 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock1 semaine avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »
-
rap-rnb1 jour avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne