rap-rnb
Whitney Houston flingue son retour
Miss Whitney flingue en direct Miss Houston
L’ex diva américaine Whitney Houston vient de sortir son nouvel album et a offert à ses fans un concert qui a juste flingué son retour sur le devant de la scène.
Alors que Whitney Houston fait son come-back avec son nouvel album baptisé « I Look To You », disponible depuis le 31 août dernier, la chanteuse américaine a offert le 1er septembre un concert à ses fans pour son grand retour, à voir ici !
L’évènement se déroulait dans la ville de New-York à Central Park, malheureusement pour son public la « diva » est apparue physiquement en forme, mais avec un problème de taille : un manque évident de maitrise vocale agrémenté d’une perte de souffle la plupart du temps.
L’exemple le plus frappant est sa préstation catastrophique sur sa chanson I’m every woman. Heureusement que le public était là pour lui macher le travail.
Cependant, il semblerait que Whitney s’est longuement préparée pour retrouver sa magnifique voix d’antan. Mais a force d’abuser du crack et de multiple drogues madame Houston y a perdue des plumes et surtout son âme de diva.
LES ALBUMS DE WITHNEY HOUSTON SON DISPONIBLES SUR AMAZON
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française3 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
pop-rock5 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Scène française5 jours avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb12 heures avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat