rap-rnb
Justin Timberlake à Paris
Justin Timberlake en week-end à Paris

Le journal le Parisien vient d’annoncer que le beau Justin Timberlake était présent à Paris dans le cadre du tournage d’une pub pour Givenchy.
Justin Timberlake est l’égérie de la marque de luxe depuis 2008. A cette occasion le chanteur a réalisé la nouvelle publicité de Givenchy pour la parfum Play, au pied de la Tour Eiffel. Selon le Parisien, cette pub devrait être diffusé au début de l’année 2010.
Certains fans bien renseignés sont venues sur le lieu du tournage entre minuit et quatre heures du matin, pour apercevoir leur idole, qui apparement s’est montré très agréable avec eux.
Bonne nouvelle pour les fans parisiens, puisque Justin Timberlake a décidé de rester pour le week-end dans la capitale et dans son hôtel situé Place Vendôme.

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
électro3 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française5 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Videos3 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé
-
Scène française3 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté