rap-rnb
Diam’s de retour en mars
Diam’s offre sa tournée de printemps
Après une série de quatre concerts dans la capitale fin 2009, Diam’s sera de retour dès le mois de mars dans toute la France dans le cadre de sa tournée.
Trois ans après « Dans ma Bulle », la chanteuse Diam’s est de retour avec un nouvel album baptisé « S.O.S », l’occasion pour la jeune femme de poursuivre sa tournée qui s’est achevée à l’Elysée Montmartre le 23 décembre dernier.
Mélanie Georgiades, alias Diam’s, retrouvera donc son public dès le mois de mars pour une nouvelle série de concert qui débutera le 11 mars prochain à Dijon.
La chanteuse devrait en toute logique reprendre ses plus grands succès, mais aussi aborder des sujets autobiographique bien plus intimes tiré de son dernier opus, comme la religion, l’argent, la dépression, ou bien encore le succès.
La tournée de printemps de Diam’s se poursuivra jusqu’en juin 2010 avec un concert exceptionnel au Zenith de Paris le 2 juin 2010.
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
rap-rnb3 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Télé / Cinéma3 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock3 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française1 semaine avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb5 jours avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat