rap-rnb

Black Eyed Peas Sold Out en 10 minutes

Black Eyed Peas : Un Bercy sold out en moins de 10 minutes !

Publié

le

En concert le 20 mai prochain à Bercy, Les Black Eyed Peas, viennent une nouvelle fois de battre un record puisque le groupe a vu les places de son concert parisien s’écouler en à peine moins de dix minutes. 

Les Black Eyed Peas ne connaissent pas la crise et « The E.N.D« . dépasse toute espérance. Leur nouvel album est une des plus grosses ventes mondiales pour 2009 avec plus de 5 millions de copies écoulées.

Fergie, Apl.de.Ap, Taboo et Will.i.am réussissent également à classer leurs deux premiers singles, Boom Boom Pow et I Gotta Feeling, dans le Top 10 des meilleures ventes de l’année (I Gotta Feeling est 2ième, avec 8,5 millions d’exemplaires vendus, juste après le tout aussi génial Poker Face de Lady Gaga).

Prendre des risques sur le plan artistique paie, et cette direction nettement plus électro colle aussi bien à la peau de notre quatuor que le Hip-Hop/R&B des précédents opus. Pour preuve, le groupe est nommé 6 fois aux Grammy Awards 2010 (Meilleur album, Meilleur groupe, Meilleur titre, Meilleur clip…). La France n’est pas en reste, mieux, c’est un des marchés-phare du groupe, qui vient de remporter un nouvel award, celui de « Chanson internationale de l’année » aux NRJ Music Awards 2010 pour I Gotta Feeling.

Numéro 1 des ventes d’albums depuis 6 semaines dans l’Hexagone, « The E.N.D ». vient d’être certifié disque de diamant, une première pour les Black Eyed Peas, avec plus de 500 000 ex. vendus. Mieux encore, leur prochain concert à Paris Bercy, le 20 mai, affiche complet. Les 16 000 places sont parties en à peine dix minutes, une véritable performance digne des U2, Madonna et autres icônes comme Mylène Farmer. De nouvelles dates devraient être annoncées rapidement, de quoi donner à tous les inconditionnels d’assister à l’un des plus grands shows que le groupe n’ait jamais donné. Les Black Eyed Peas excellent sur scène et peuvent êtres inscrits sans problème dans le Top 10 des meilleurs groupes en live. Leur dernière visite à Paris, clôturant leur « Monkey Business Tour », fut mémorable. Les Black Eyed Peas avaient tout simplement mis Bercy en transe et eu du mal, sous le coup de l’émotion, à quitter la scène après deux heures de show et 16 000 personnes chantant en chœur « ce n’est qu’un au revoir mes frères, ce n’est qu’un au revoir » en guise de remerciement.

Problème de fatigue ? Manque d’excitation ? Un seul remède, l’album des Black Eyed Peas, pour bien commencer l’année… mais n’hésitez pas à venir prendre une piqûre de rappel lors du live du 20 mai. Vous pourrez entre autres danser sur leur nouveau single et quatrième extrait de « The END » : Rock That Body. Très inspiré par la French Touch et la grande période Daft Punk, ce titre uptempo, à nouveau co-produit par David Guetta fera sans aucun doute les même ravages que ses prédécesseurs, Boom Boom Pow, I Gotta Feeling ou Meet Me Halfway, tous numéro 1 de l’airplay radio/TV et Top 3 des ventes en France.

LES ALBUMS DES BLACK EYED PEAS SONT DISPONIBLES ICI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile