rap-rnb
James Brown a disparu
La dépouille de James Brown s'est volatilisée
La dépouille de James Brown, qui fut considéré dans les années 60 comme l’artiste noir le plus populaire du monde, a été enlevée.
C’est l’info incroyable de la semaine ; le corps de James Brown, décédé à l’âge de 73 ans d’une crise cardiaque le 25 décembre 2006, aurait semble t-il disparu de la crypte dans laquelle il reposait. Elément troublant, puisque ce kidnapping d’un genre particulier, survient au moment où l’une des filles illégitimes du chanteur réclame une autopsie de sa dépouille, persuadée que son « père » a été assassiné par des personnes qui en voulaient à sa fortune.
Dans un communiqué, la fille de James Brown a indiqué que le corps de son père a bel et bien disparu. Elle déclare qu’elle ne sais pas où il se trouve, et qu’elle a besoin de le savoir. Elle affirme également que pour elle, la mort de son père est suspecte et qu’elle veux que les gens qui en sont responsables soient présentés devant un tribunal.
Concernant le présumé meurtre de son paternel, elle ne comprend pas pourquoi l’exhumation du corps de son père n’a jamais été réalisée.