rap-rnb
Wyclef Jean se représente aux élections présidentielles en Haïti
Wyclef Jean bientôt président de Haïti ?
Après avoir été évincé des élections présidentielles en Haïti au motif qu’il ne remplissait pas toutes les conditions requises pour briguer un tel poste, Wyclef Jean récidive dans sa quête.
Malgré les nombreuses critiques qu’il essuie, notamment celle de l’acteur américain Sean Penn en 2015, Wyclef Jean compte bien se représenter à nouveau au poste de président de l’Etat d’Haïti.
Afin de réussir son coup, l’ex membre des Fugees souhaite vivre assez longtemp sur l’île afin de postuler à nouveau aux éléctions dont il a récemment été écarté, mais en 2015.
Wyclef a d’ailleurs déclaré à ce sujet au magazine Hip-Hop Weekly qu’il n’était pas du genre à abandonner, et que le plus important pour lui était de faire avancer Haïti et qu’il faudra penser de façon moderne pour que cela se fasse. Il a tenu à rajouter que si tout se passait bien, il reviendrai dans 5 ans et qu’il réessaierais.
A noter que l’une des principales raisons pour laquelle Wyclef Jean a été hors course pour les éléctions présidentielles de 2010, est le fait qu’il ne résidait pas sur l’île d’Haïti depuis au moins 5 ans !