rap-rnb
Nicole Scherzinger sort son premier single
Découvrez Poison, le premier single de Nicole Scherzinger
Le premier single solo de la lead singer des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, est d’ores et déjà numéro 1 en Angleterre et largement diffusé les ondes.
Inutile de présenter Nicole Scherzinger, leader des Pussycat Dolls, qui, du haut de leurs talons aiguilles, ont dépoussiéré à coup de tenues sexy et tubes imparables l’image des girls bands. Le palmarès du groupe est bluffant : leurs albums « Pussycat Dolls » et « Doll Domination » se sont vendus à 9 millions dans le monde, disque de platine en France, avec à la clé un NRJ Music Awards en 2009, pour « Groupe International de l’Année ».
De Don’t Cha à Hush Hush, ce sont 10 singles consécutifs qui ont atteint le Top 5 des ventes comme de l’airplay. Au total, le groupe a vendu 35 millions de singles ! Pour les Pussycat Dolls, il n’y a jamais eu d’exception à la règle : chaque single est un tube. Nicole Scherzinger ne s’est pas arrêtée pour autant ces dernier mois, en participant à l’émission « Dancing With The Stars » aux US. Une rapide recherche de ses performance sur Youtube ne pourront que vous ravir (au pire, vous impressionner). On la savait déjà excellente chanteuse et parfaite danseuse, mais cette émission lui a permis de montrer à quel point sa grâce et sa technique étaient irréprochables. La preuve, elle a remporté haut la main la compétition. L’artiste fait également quelques apparitions en temps que special guest dans X Factor, comme c’est encore le cas cette année en Angleterre.
Côté musique, Nicole accompagne depuis quelques mois le séduisant Enrique Iglesias sur le très hot et sensuel Heartbeat. Ce duo d’exception est actuellement Top 10 en Europe comme en Australie et Nicole compte bien se mettre à nue et faire parler d’elle en solo avec son premier single Poison, produit par Red One. Le clip a été réalisé par Joseph Kahn (When I Grow Up et I Hate This Part des Pussycat Dolls, LoveGame de Lady Gaga, Womanizer de Britney Spears, Love The Way You Lie d’Eminem / Rihanna, Misery des Maroon 5, All The Lovers de Kylie Minogue…). Pour voir le clip de Poison, cliquez ici !
L’album est prévu pour début 2011 avec des productions signées Red One, Steeve Angelo (Sweedish House Mafia), etc, pour un résultat entre titres dancefloors et belles balades. « J’ai envie de faire un album épique, sans peur et sans reproche, dansant et énergique. J’aimerais qu’à son écoute on puisse retrouver l’émotion et l’envie d’être indestructible que peuvent provoquer les grands titres de Donna Summer ou Tina Turner« . Pari réussi avec Poison, qui balaie tout sur son passage : le titre est actuellement #1 sur iTunes en Angleterre, Top 5 de l’airplay, 2ème des clubs, Top 20 de l’airplay en Suède…
Le single Poison est déjà disponible en digital. Les remixes ont été réalisés par Cahill, Guéna LG, Guy Furious et Dave Audé.