rap-rnb
La Rumeur Tout brûle déjà
Tout brûle déjà, le nouvel album de la Rumeur

Actualité ô combien chargée en ce début de saison pour La Rumeur. Un nouvel album, « Tout brûle déjà », le 23 avril prochain. Puis un film « Ce chemin devant moi », en compétition au festival de Cannes. Au carrefour des scènes, de l’image et des cours d’audience, La Rumeur porte son nom en bandouillière.
Le voilà, tout chaud sorti du four. Ca s’appelle « Tout brûle déjà« , c’est le nouvel album de la Rumeur. Des textes à l’écriture toujours affûtée, armés de sens politique, pour treize titres qui montrent La Rumeur au sommet de son art.
Multirécidiviste, le groupe de hip-hop le plus iconoclaste de sa génération prévient pour ce quatrième album que toute résonance avec le quinquennat de Nicolas Sarkozy n’est évidemment pas fortuite. Marquée par huit années de combat judiciaire initié par le président de la République, La Rumeur n’a jamais plié.
En 2007 « Du coeur à l’outrage » (30000 ventes) a confirmé la fidélité d’un public engagé. Pendant qu’elle remportait un bras-de-fer mythique devant les tribunaux, La Rumeur m’a pas chômé. Entre les multiples concerts, consacrés par un show à guichet fermé à la Cigale en juin 2011, le groupe de rap s’est lancé derrière les caméras. Son film « De l’Encre » a été diffusé sur Canal+ en juin 2011. « Tout brule déjà » consacre la ligne d’un groupe qui fait du rap une manière d’être.

-
pop-rock7 jours avant
Billetterie Paléo 2025
-
électro3 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
Videos2 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française4 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
pop-rock3 semaines avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène
-
Videos3 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé