rap-rnb
Taj Weekes A Waterlogged Soul Kitchen
A Waterlogged Soul Kitchen, le nouvel album de Taj Weekes
Taj Weekes et son groupe Adowa repoussent les limites du Reggae avec un troisième album intitulé « A Waterlogged Soul Kitchen » qui sort sur le label Jatta Records en mars prochain.
L’album « A Waterlogged Soul Kitchen », dont le titre rend hommage aux victimes et survivants de l’ouragan Katrina, offre des rythmes roots solides, entrelacés de guitares acoustiques, d’harmonica bluesy et d’un sax profondément groove.
Les textes, frais, révèlent une sophistication innée qui cède peu à peu sa place à l’intimité de la poésie en produisant des chansons qui ne reflètent pas uniquement une conscience mais résonnent avec passion et vigueur chez chacun. De par le monde, le public est réceptif au style unique de Weekes. Chacun notera son authenticité et son acharnement à mettre en avant la voix des plus faibles et des opprimés.
Par ailleurs, l’association à but non lucratif de Weekes baptisé They Often Cry Outreach (TOCO), démontre sa volonté à améliorer la vie des enfants défavorisés dans les îles des Caraïbes et alentours à travers la musique, des programmes sportifs et bien plus encore.
-
rap-rnb3 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock1 semaine avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française2 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock3 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”