rap-rnb
Fababy dévoile son premier album
Fababy sort l'album La Force Du Nombre

Fababy, rappeur de 25 ans d’origine ivoirienne sort enfin son premier album baptisé « La Force Du Nombre », dans les bacs depuis le 30 septembre 2013.
Après plus de soixante dates de concerts avec la Fouine en 2012, Fababy entre en studio et commence à préparer son premier album solo « LA Force Du Nombre » composé de featuring avec Soprano, La Fouine, Saek, Sultan et Hayce Lemsi.
Désormais signé comme artiste sur le label Barclay, il fait un freestyle sur Booska-P le jour de son anniversaire le 24 janvier 2013, et obtient le Booska d’Or en à peine 3 jours. Par la suite, il sort la vidéo de Oublie ton Ex feat. Djany le jour de la Saint- Valentin, puis la vidéo de Maintenant en avril, et enfin celle de Wesh MA Gueule avec La Fouine en juin. Toutes faisant entre 1 et 2 millions de vues et chaques titres rentrant dans le top iTunes.
Le deuxième single officiel intitulé Père Absent feat. Isleym a été envoyé le 16 septembre dernier aux radios. Les albums de Fababy sont disponibles sur iTunes et Amazon !

-
rap-rnb2 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock1 semaine avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française2 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock1 jour avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”