rap-rnb

Beyoncé se dévoile dans un documentaire

Plongez dans l'intimité de Beyoncé avec Life Is But A Dream

Publié

le

« Life Is But A Dream », le film documentaire produit par Beyoncé Knowles, sortira le lundi 25 novembre sous la forme d’un double DVD incluant en bonus un concert inédit. Il contiendra aussi une nouvelle chanson, God Made You Beautiful, extraite du film.

« Life Is But A Dream » est un portrait intimiste de Beyoncé, aux multiples facettes : l’artiste aux 17 Grammy Awards, la business woman et la femme privée. Avec des extraits de ses vidéos personnelles, le documentaire illustre une année charnière dans sa vie et sa carrière faite de multiples changements et découvertes personnelles.

Au moment du début du film, Beyoncé explique pourquoi il était si important pour elle de le faire « Je n’aurais pas voulu sortir un film seulement autobiographique », dit elle. « Je voulais qu’il exprime ce que je pense être la vérité à propos de la vie – rien n’arrive par hasard, tout a une explication et nous devons être conscients de tous les petits indices que nous donne la vie et comment tout se connecte sous peine de passer à côté ».

Le deuxième DVD de Life Is But A Dream, Live In Atlantic City, présente des performances tournées lors des quatre soirées au Revel Casino Hotel en mai 2012, avec des performances inédites telles que sur Flaws And All, Love On Top et Schoolin’ Life. Produit par Beyoncé et co-réalisé par l’artiste elle-même et Ed Burke (de Parkwood Entertainment), le film a été diffusé sur la chaine de télévision américaine HBO en février dernier faisant une audience de 1.8 millions de téléspectateurs et devenant ainsi le documentaire le plus regardé sur HBO depuis presque 10 ans. Les albums de Beyoncé sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile