rap-rnb
Will.i.am aux côtés de Miley Cyrus
Will.i.am s'offre Miley Cyrus
Will.i.am et Miley Cyrus enfin réunis sur un single en compagnie des rappeurs Wiz Khalifa et French Montana.
En tournée en France dès le 1er décembre, will.i.am revient pour cette fin d’année avec un single inédit intitulé Feeling Myself. Après 4 tubes Top 5 de l’airplay radio et TV en France aux orientations électro, will.i.am nous plonge dans un univers hiphop avec ce nouveau titre.
A ses côtés, les rappeurs Wiz Khalifa et French Montana ainsi que la provocatrice la plus hype du moment : Miley Cyrus. Feeling Myself est inclus dans une édition spéciale de l’album « #willpower » (disque d’or) réservée pour la France.
L’édition de luxe de l’album est désormais gratifiée de cet inédit et d’un DVD bonus incluant la performance de will.i.am lors de l’émission Live @ Home. Le tout disponible dès le 9 décembre 2013. Les albums de Will.i.am sont disponibles sur iTunes et Amazon !
-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
électro3 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française5 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Videos3 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025