rap-rnb
Interview Beyoncé
Les confidences de Beyoncé

Interview Beyoncé : La star mondiale dévoile les raisons qui l’ont poussée à sortir un « visual album » à la surprise générale !
Votre album éponyme est le premier « visual album » de votre carrière. Il contient 14 nouvelles chansons et 17 vidéos qui ont été tournées tout autour du monde. Pourquoi avoir fait le choix d’un « album visuel » ?
Je vois la musique, cela va au-delà de l’écoute. Quand je suis connectée à quelque chose, je visualise immédiatement une série d’images qui sont liées à une émotion, un sentiment, un souvenir, mes rêves ou mes fantasmes. Et ces images sont toutes connectées à la musique.
Le fait que l’album sort le jour où le monde entier apprend sa sortie est une opération stratégique sans précédent ?
Je ne voulais pas sortir mon nouvel album de la même manière que les précédents. Cela m’ennuyait ! Je pense que je suis capable de parler directement à mes fans. De nos jours, il y a tellement d’obstacles entre la musique, l’artiste et les fans. Je ne voulais que personne ne sache quand mon album sortirait. Je voulais juste qu’il sorte une fois qu’il était prêt.
Au sujet des videos, dont vous avez co-réalisé certaines d’entre elles, pourquoi avoir fait le choix de dévoiler votre vulnérabilité et vos imperfections ?
L’album est un communiqué sonore et visuel adressé à mes fans. Je veux juste donner mon album aux gens. J’espère de tout mon coeur qu’à l’écoute ils ressentiront la même chose que ce que j’ai ressenti quand je l’ai créé.

-
rap-rnb2 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock1 semaine avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française2 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock2 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”