rap-rnb
Meshell Ndegeocello en concert ? Elle débarque en France !
Meshell Ndegeocello en tournée française

La diva soul Américaine et bassiste virtuose Meshell Ndegeocello sera en tournée en France en novembre prochain !
Bassiste, multi-instrumentiste et chanteuse, voguant de la soul au R’n’B en passant par le jazz et le hip-hop, Meshell n’a pas choisi son nom de « Ndegeocello », qui signifie « libre comme l’oiseau » en Swahili, par hasard. En parallèle de sa carrière solo, elle a collaboré avec les plus grands : Madonna, les Rolling Stones, Chaka Kahn ou encore Herbie Hancock, rien que ça !
Son onzième album, « Comet Come To Me », qui sortira le 3 juin, reflète un joli retour aux sources de la carrière de Meshell et confirme sa place de génie musical intransigeant. Les albums de Meshell Ndegeocello sont disponibles sur iTunes et Amazon !
Nommée à 4 reprises aux Grammy Awards et élue bassiste de l’année par le magazine Bass Player en 2011, vous la retrouverez le 12 novembre au Divan du Monde à Paris, le 13 novembre à Reims, le 14 novembre à Feyzin et le 16 novembre à Nimes !

-
pop-rock3 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
rap-rnb1 semaine avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
Scène française2 semaines avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
Scène française2 semaines avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
Scène française2 semaines avant
Véronique Sanson en tournée pour retrouver son public