rap-rnb
Chinese Man promet un concert étonnant à Solidays
Chinese Man à Solidays avec Taiwan Mc, Youthstar et Tumi

En 2014, grand retour dans l’hexagone et nouveau live à l’occasion de la sortie des « Groove Sessions Vol.3 » et des 10 ans du label Chinese Man Records, le trio s’est entouré d’une toute nouvelle équipe.
Pour donner vie à sa musique sur scène, les trois membres de Chinese Man seront accompagnés d’une section cuivre et d’un percussionniste. Un nouveau spectacle où le groupe confronte l’univers électronique très cadré de sa musique à la spontanéité amenée par ces musiciens.
Le 27 juin, Chinese Man prendra d’assaut la grande scène de Solidays, avec un live détonnant accompagné au micro par Taiwan MC (Miss Chang, Independent Music…), Youthstar (Don’t Scream…) et le MC Sud africain Tumi (Tumi & The Volume) que l’on retrouve notamment sur le titre Once Upon A Time sur le récent album « The Groove Sessions Vol.3 ».
Funk, Reggae, Afrobeat, hip-hop : les différentes influences des trois membres de Chinese Man se voient régénérées et réinventées au sein de ce « Big Band » nouvelle génération !

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
électro3 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française5 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Videos3 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025