rap-rnb
Slow Club Complete Surrender
Complete Surrender : un album riche et flamboyant

Trois ans après « Paradise », Slow Club est de retour avec un nouvel opus baptisé « Complete Surrender ».
« Complete Surrender », le troisième album du duo anglais, est dans la lignée des heures de gloire de la Motown et de Stax Records, ou encore des productions pop immaculées des années 1970, de Frankie Valli et David Bowie.
Rythmes entraînants et cordes étincelantes sont les bases de cet album où se côtoient ambiance soul et pop songs épiques, à l’image du premier single éponyme.
La voix puissante et cristalline de Rebecca Taylor mêlée aux instrumentations de Charles Watson s’affirme comme le fil conducteur de ces 11 titres délicieusement nostalgiques et superbement contemporains. En bref, « Complete Surrender » est bel et bien un album unique et étincelant !

-
pop-rock3 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
rap-rnb1 semaine avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
Scène française2 semaines avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
Scène française2 semaines avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
Scène française2 semaines avant
Véronique Sanson en tournée pour retrouver son public