rap-rnb
Molly Johnson Because Of Billie
L'hommage de Molly Johnson à Billie Holliday

Molly Johnson est de retour avec un nouvel album hommage à Billie Holliday, à paraître dans les les bacs le 8 septembre prochain.
Cela fait des années que les gens lui disent « Vous ressemblez tellement à Billie Holiday » et sa réponse est toujours la même : « non, j’existe grâce à Billie ». Billie et sa génération, celle du mouvement des droits civiques, lui ont permis d’avancer. Cette génération s’est sacrifiée et est morte pour les droits qui sont aujourd’hui les siens. C’est pour ça que Molly Johnson se sent tenue de lui rendre hommage.
Molly adore l’histoire, regarder le passé pour aller de l’avant. Dans le cadre de ce nouveau projet, elle sent qu’elle a de bons musiciens et la bonne équipe pour mener les choses à bien et construire la Billie Holiday Foundation. Une partie des bénéfices de l’album issus de ces enregistrements servira à aider les jeunes ; car Billie elle-même n’a pas vraiment eu d’enfance.
Les quatorze morceaux enregistrés en quatre jours ont été produits par John Bailey et Mike Downes. Bien souvent, ces chansons ont été enregistrés en une seule prise. Certains de ces titres, comme Fine & Mellow ou God Bless The Child, ont été écrits par Lady Day elle-même. Cet album est dédié à ses parents, à leur génération et à celles qui l’ont précédée, pour nous avoir permis d’arriver là où nous nous trouvons aujourd’hui.

-
pop-rock2 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
Scène française1 semaine avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française6 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
rap-rnb2 jours avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock1 semaine avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »