rap-rnb

Mary Paz en concert à Paris

La musique et l'art cubain réunis à l'espace Niemeyer

Publié

le

Après un passage remarqué au siège de l’UNESCO à Paris, la percussionniste cubaine Mary Paz est de passage en France pour quelques dates exceptionnelles.

Mary Paz, la plus prometteuse des percussionnistes cubaines, est actuellement à Paris pour quelques dates de concert. Sa musique est issu d’un projet pionnier de fusion entre la percussion et l’électro. Soucieuse de l’exploration de nouvelles sonorités, elle se propose de mieux faire connaître la richesse qu’apporte la percussion afro-cubaine. Mêlant musique du monde, percussion cubaine et électro, ses représentations deviennent un espace éclectique et interactif, où tout est possible, sauf rester assis.

En parallèle du concert de Mary Paz, à l’espace Niemeyer le 20 septembre prochain, se déroulera au même endroit une formidable exposition (20 septembre au 25 octobre), consacrée à Lorenzo Padilla. Elle réunit le travail de cet artiste cubain de renom, formé dans son pays d’origine et qui a développé une grande partie de sa carrière artistique en France. Alors profitez-en pour découvrir ces deux grands artistes de la culture cubaine !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile