rap-rnb
Aretha Franklin Sings the Great Diva Classic
Aretha Franklin de retour avec un nouvel album

Trois ans après la sortie de « A Woman Falling Out of Love », Aretha Franklin est de retour avec un nouvel album baptisé « Aretha Franklin Sings the Great Diva Classic ».
Plus de 75 millions de disques vendus à travers le monde, 18 Grammy Awards, et le titre de plus grande chanteuse de tous les temps décernée par le magazine Rolling Stone, Aretha Franklin est une véritable légende. Elle revient sur le devant de la scène aujourd’hui avec un nouvel album annoncé pour le 20 octobre sur RCA Records Aretha Franklin Sings the Great Diva Classics.
Dans cet album, produit notamment par Clive Davis, Babyface et Andre 3000, Aretha reprend à sa manière les plus belles chansons des divas d’hier et d’aujourd’hui : de Barbra Streisand à Alicia Keys en passant par les Destiny’s Child ! Le premier titre extrait de l’album est la reprise de Rolling In The Deep d’Adele !

-
pop-rock2 semaines avant
Billetterie Paléo 2025
-
rap-rnb1 semaine avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
Scène française2 semaines avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
Scène française2 semaines avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025
-
pop-rock1 semaine avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
Scène française2 semaines avant
Véronique Sanson en tournée pour retrouver son public