rap-rnb
50 CENT en concert à Bordeaux et Montpellier en octobre 2022
Retrouvez le rappeur en live à Bordeaux et Montpellier à l’automne.
Face au succès des concerts du 17 et 19 juin à Paris (Accor Arena) devant près de 25.000 spectateurs, 50 CENT est heureux d’annoncer deux concerts supplémentaires en France. Le premier se déroulera à Bordeaux le vendredi 14 octobre et à Montpellier le samedi 15 octobre.
Originaire du Queens à New York 50 CENT, né Curtis James Jackson III, est un rappeur, entrepreneur, acteur et producteur au succès inégalé. Reconnu comme l’un des artistes les plus talentueux et les plus prolifiques de son époque, ce lauréat d’un Grammy Award est devenu célèbre avec Get Rich or Die Tryin’, son premier album. Depuis, il a vendu plus de 30 millions de disques dans le monde et a reçu de nombreuses récompenses prestigieuses. Entre Get Rich or Die Tryin‘, l’un des albums qui s’est vendu le plus rapidement de l’histoire, et la création de l’un des contrats les plus célèbres du hip-hop avec la vente de Vitaminwater, Fifty continue de battre des records. Il produit actuellement « Power », la série la plus regardée sur Starz, et en janvier 2020, il a reçu une étoile sur le Hollywood Boulevard ainsi qu’un prix NAACP pour le meilleur réalisateur d’une série dramatique.
50 CENT s’est récemment fait remarquer lors de son apparition au grand show de la mi-temps du Super Bowl qui a réuni, cette année, 6 légendes du rap américain.
Pour l’occasion, Fifty a fait une entrée en scène exceptionnelle : suspendu par les jambes, le rappeur a débarqué la tête à l’envers, sur l’un des plus gros classiques de sa carrière, l’iconique In Da Club.
Ne manquez pas les concerts exceptionnels de 50 CENT les 14 et 15 octobre 2022 à Bordeaux et Montpellier.
-
rap-rnb2 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock1 semaine avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
Scène française2 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
rap-rnb1 semaine avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Télé / Cinéma1 semaine avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock24 heures avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”