rap-rnb
Maître Gims se mobilise pour l’accès à l’eau potable
Maître Gims débarque dans l'associatif
Alors que Maître Gims vient de dévoiler Laissez Passer, extrait de son nouvel album, il annonce aujourd’hui un projet qui lui tient très à cœur : une association en faveur de ceux qui souffrent d’un accès à l’eau insuffisant.
Maître Gims vient de présenter la page officielle Facebook dédiée à l’association qu’il a fraîchement créée et qui aura pour but d’œuvrer en faveur des gens les plus démunis à travers le monde et particulièrement ceux qui souffrent d’un accès à l’eau. C’est avec beaucoup d’enthousiasme et un très grand honneur que le rappeur vous invite à rejoindre cette page afin de témoigner de votre soutien et pouvoir tous ensemble apporter à ces personnes qui ne le peuvent pas une denrée que nous sommes chanceux d’avoir à disposition dans de très bonnes conditions : l’eau !
Cette fondation aura pour objectif de lutter contre les discriminations que le manque d’eau potable peut créer en Afrique mais aussi dans d’autres parties du monde, pour récolter des fonds, une bouteille d’eau Bella, comme le titre d’une de ses chansons, sera commercialisée à partir de l’automne 2015.
« On ne s’en rend pas compte, on est souvent dans des hôtels de luxe, dans des endroits de ouf, mais il y a un vrai problème avec l’eau aujourd’hui et j’ai envie de sensibiliser les gens. J’ai envie de faire quelque chose de bien avant de quitter ce monde », à déclaré Maître Gims.