rap-rnb
Samy Thiébault Rebirth
Samy Thiébault de retour avec un nouvel album
Le saxophoniste Samy Thiébault revient le 30 septembre avec « Rebirth » son sixième album marqué par la participation du trompettiste Avishai Cohen.
« Rebirth » est bel et bien une renaissance artistique pour Samy Thiébault, l’affirmation d’un nouveau cycle de vie et de musique avec des lignes mélodiques inspirées au saxophoniste par ses racines marocaines, l’Afrique de l’ouest où il a grandi, les terres d’Amérique de Sud où son quartet a beaucoup tourné.
L’influence classique n’est pas en reste tout au long de « Rebirth » avec des adaptations brûlantes et mystiques des Tableaux d’une exposition de Moussorgski, également d’Erik Satie et de Ravel. « Rebirth », le nouvel album de Samy Thiébault se découvre avec un premier clip éponyme à découvrir ici !
« Rebirth », le nouvel album de Samy Thiébault, est disponible sur iTunes et Amazon !
Label : Gaya Music
Date de sortie : 30 septembre
-
pop-rock3 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma5 jours avant
Le voyage bouleversant de Kendji Girac avec le peuple Turkana
-
pop-rock6 jours avant
Amy Macdonald revient en force avec un nouvel album et une tournée européenne
-
Scène française2 semaines avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb1 semaine avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat