rap-rnb
IAM : Rêvolution
Rêvolution : le nouvel album d'IAM
Quatre ans après « …IAM », le groupe marseillais est enfin de retour dans les bacs avec un nouvel album studio baptisé « Rêvolution ».
Le nouvel album du groupe IAM, baptisé « Rêvolution », est un disque qui déborde, un opus lumineux et volontaire, maquisard et empathique. C’est une déclaration d’amour à la musique, la leur, la nôtre, un mélange de rap, de reggae, de soul, et de funk.
« Rêvolution » est une main tendue à tous ceux qui ne veulent pas se contenter de respirer, un avertissement aussi, à ceux qui entretiennent la haine sans penser aux conséquences, à ceux qui se trouvent toujours une excuse pour ne pas avancer, pour accuser l’autre de leurs propres dérives.
L’album « Rêvolution » est également disponible en BOX COLLECTOR contenant : le double CD digipack avec le CD original de 19 titres et le CD des versions instrumentales, 3 vinyles rouges des 19 titres de Rêvolution, disponibles uniquement dans ce coffret, un code de téléchargement de la version digitale, le Tee-shirt noir disponible uniquement dans ce coffret, 1 livret de 48 pages avec toutes les paroles, disponible uniquement dans ce coffret, ainsi que le maxi 45T « IAM 2017 ».
LES ALBUMS D’IAM SONT DISPONIBLES SUR AMAZON
-
rap-rnb3 semaines avant
Rural GRAFF Festival : Quand le Street Art investit la campagne
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
Télé / Cinéma3 semaines avant
Val Kilmer : Une légende du cinéma s’éteint à 65 ans
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française2 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
pop-rock4 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”