rap-rnb

Ibrahim Maalouf au coeur d’une affaire sexuelle sur mineure

Ibrahim Maalouf dans le collimateur de la justice

Publié

le

Le trompettiste franco-libanais est au coeur d’une enquête judiciaire suite à la plainte déposée par les parents d’une de ses anciennes stagiaires.

Placé en garde à vue au mois de janvier, Ibrahim Maalouf est dans le collimateur de la justice dans une affaire d’atteinte sexuelle sur une mineure, âgée de 14 ans au moment des faits, avec laquelle le musicien aurait échangé un baiser en 2013.

La jeune fille au centre de l’affaire, était à l’époque en classe de troisième et était venue effectuer un stage d’une semaine dans son studio d’enregistrement du Val-de-Marne. Selon Le Parisien, l’étudiante et l’artiste se seraient embrassés et échangés un sms dans lequel ce dernier aurait demandé à la collégienne une photo d’elle dénudée. Cette dernière information n’a toute fois pas été confirmée par le parquet, qui précise que lors sa garde à vue, Monsieur Maalouf a seulement reconnu un baiser, soulignant « un acte unique qu’il a immédiatement regretté ».

Les albums d’Ibrahim Maalouf sont disponibles sur iTunes et Amazon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile