rap-rnb
Bryan Ferry et Brian Wilson au Montrex Jazz Festival 2017
Les leaders des Beach Boys et Roxy Music à Montreux
Brian Wilson et Bryan Ferry : deux noms gravés en lettres d’or dans l’histoire de la musique. Avec les Beach Boys et Roxy Music, les deux chanteurs ont repoussé les limites du rock et de la pop. Ils joueront le 9 juillet au Stravinski !
Retrouvez deux légendes de la musique internationale pour un concert excpetionnel le 9 juillet prochain au Montreux Jazz Festival ! Les leaders des Beach Boys et de Roxy Music réunis pour un show unique à l’auditorium Stravinski.
Brian Wilson a 23 ans lorsqu’il compose Pet Sounds en 1966. Futuriste, solaire, expérimentale : l’œuvre du Beach Boy métamorphose toute une génération de musiciens. Encensé par Paul McCartney, Eric Clapton, Elton John ou Roger Waters, l’album des Beach Boys est considéré comme l’un des plus grands de tous les temps. Au Stravinski, Brian Wilson rejouera cette œuvre intemporelle, ainsi que ses plus grands tubes.
Précurseur. Le terme est souvent galvaudé, mais comment qualifier autrement le parcours du crooner de Roxy Music ? Dès le premier album en 1972, le groupe de Bryan Ferry impose une esthétique tant musicale que visuelle, entre glam-rock sensuel et avant-garde expérimentale. Sur scène, le chanteur continue d’explorer son timbre suave et son personnage de dandy glamour. Irrésistible !
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Montreux Jazz Festival 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Bruce Springsteen dévoile « Tracks 2 : The Lost Albums »
-
rap-rnb2 semaines avant
Le concert de La Fouine à l’Accor Arena en direct sur france.tv
-
Scène française3 semaines avant
Julien Clerc – Une vie : un album profond et émouvant (2025)
-
pop-rock5 jours avant
Bruce Springsteen “Blind Spot”
-
Télé / Cinéma2 semaines avant
Robert De Niro honoré à Cannes : une Palme d’or pour une légende vivante du cinéma
-
Scène française5 jours avant
Vianney reprend « Hallelujah » en français
-
rap-rnb15 heures avant
Avec “5ive” Davido signe un retour entre introspection et énergie afrobeat