rap-rnb
Rihanna lance un appel à Emmanuel Macron
Rihanna demande de l'aide à Emmanuel Macron

La chanteuse Rihanna vient d’interpeller le président français pour une juste cause en faveur de l’éducation des jeunes enfants à travers le monde.
« Bonjour Emmanuel Macron, la France va-t-elle s’engager pour le fonds de l’éducation ?« , le message à l’attention du président français posté sur Twitter est signé Rihanna. En effet, quand la popstar américaine n’est pas en train de chanter ou de se déhancher, elle s’engage, à tel point qu’en février dernier elle a été nommée personnalité humanitaire de l’année par Harvard. C’est donc en tant qu’ambassadrice du Partenariat mondial pour l’éducation qu’elle s’est permis de contacter le chef de l’Etat français.
Mais la star ne fait pas une fixation sur Emmanuel Macron. Pour récolter des fonds pour l’éducation, elle est prête à interpeller tous les dirigeants des pays membres du G20. Ainsi, le Premier ministre canadien Justin Trudeau, le président de l’Argentine, Mauricio Macri, et le porte-parole d’Angela Merkel ont aussi été contactés dans un tweet. Une technique qui avait déjà fait ses preuves.
L’an dernier, l’artiste avait déjà écrit à François Hollande sur le même sujet. Il lui avait alors répondu sur Twitter dans la langue de Shakespeare. La réponse d’Emmanuel Macron ne devrait donc pas tarder.

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
électro3 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française6 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Videos3 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé
-
Scène française3 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté