rap-rnb
L’onde de choc Jamiroquai frappe une nouvelle fois le Paléo
La bombe cosmique Jamiroquai s'écrase sur le Paléo

Quand le groupe britannique Jamiroquai décide de donner un concert, malgré un Jay Kay convalescent, il faut s’attendre à du très lourd, et surtout à un show toujours aussi éblouissant.
Après toutes ces années, Jamiroquai n’a plus rien à prouver, et une fois de plus, il a offert un show digne de sa réputation. Hier soir, sur la Grande Scène du Paléo Festival, le public attendait le groupe emmené par son leader emblématique Jay Kay, qui malgré une hernie discale, a assuré le show avec une efficacité toujours aussi impressionnante.
Aujourd’hui âgé de 47 ans, Jay Kay a certe pris quelques kilos, mais reste un showman hors-paire qui s’est enflammer les foules avec une facilité déconcertante.
Après 7 ans d’absence, le chanteur est donc de retour avec son band, et surtout un nouvel album baptisé « Automaton« , dont certains titres ont été joués devant une foule, qui a quand même mis un moment à se motiver ! C’est lorsque Jay Kay évoque ses problèmes de santé, que celle-ci se réveille enfin, comme pour porter leur idole convalescente vers un objectif commun : un concert réussit où tous le monde prend son pied !
C’est sur une scène transformée en club disco, et hornée de kaléidoscopes aux mlutiples couleurs, que Jamiroquai a ambiancé sont public sur des rythmes indiscutablement joués par des pros, qui ont le ressent, se connaissent sur le bout des doigts.
Crédits photos : Paléo/Anne Colliard

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
électro3 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française5 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Videos3 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025