rap-rnb

Flipsyde State of survival

State Of Survival

Publié

le

Le groupe Flipsyde, revient avec un deuxième album intitulé « State Of Survival », dans les bacs depuis le 21 avril dernier.

Le groupe Flipsyde s’est formé en 2003, suite à la rencontre de trois musiciens, « Piper » Ferreira, Dave Lopez et Steve Knight. Jimmy Iovine, le patron du label Interscope, découvre en 2005 le groupe à travers le label de Lady Gaga, Cherrytree Records. Immédiatement, il tombe amoureux du talent des trois musiciens et leur propose un contrat avec Interscope.

En 2005, Flipsyde part en tournée avec Black Eyed Peas et Snoop Dogg. Leur premier album, « We The People », commence à monter dans les Charts et Jimmy Iovine commence à se frotter les mains puisque son plan marketing a bien fonctionné. Le groupe part en tournée internationale en ouvrant même certaines dates pour The Game.

En 2006, Happy Birthday feat T.a.t.u. envahit les Charts, y compris ceux de la Suisse où le track grimpe à la onzième place.

Depuis le 1er août 2008, c’est la belle Chantelle Paige qui officie en tant que chanteuse au sein du groupe. Leur première collaboration donne naissance au single When It Was Good en avril 2009 qui occupe actuellement la dix neuvième place des charts suédois.

LES ALBUMS DE FLIPSYDE SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile