rap-rnb
Malika Ayane
Malika Ayane

A l’automne 2008, Malika commence gentiment à travailler sur son premier album, intitulé « Malika Ayane » qui paraitra en septembre 2009 en France.
Produit par Caterina Caselli Sugar, Malika est entourée par moulte collaborateurs prestigieux comme le compositeur Paolo Conte qui a fait cadeau à la chanteuse d’un titre, Fandango, Tom Elmhirst au mixage, Tony Cousins à l’enregistrement et Vincent Mendoza pour les arrangements sur le titre Il Giardino dei Salici et Perfetta.
Soulwaver est le premier single qui précède la sortie de l’album. Ce titre devient très rapidement un hit radio, bientôt suivi par une autre chanson, Feeling Better qui est un hymne contre la morosité des plus réjouissants et qui reste plus de quatre mois dans les charts italiens, un record assez rare pour une nouvelle artiste, confirmant la popularité de Malika ainsi que les critiques reçues de toutes parts.
Plus tard, Malika Ayane prend part au Sanremo Song Festival avec une nouveau titre inédit, Come Foglie, qui se classe rapidement numéro 1 e l’airplay TV, des charts radios et du top ITunes.
Apres avoir conquis l’Italie, la jolie jeune femme et ses chansons remplies d’émotions ne devraient pas laisser le public français indifférent en septembre avec la sortie programmée de son album.

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
électro3 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock3 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française6 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Videos3 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé
-
Scène française4 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté