rap-rnb

50 Cent et Kanye West sur la même scène

Frères ennemis dans la ligne de mire

Publié

le

Pour ses quinze années d’existence, l’open air de Frauenfeld, le rendez-vous international du hip hop et du R’n’B, réunissait cette année deux des gros bras du milieu, 50 Cent et Kanye West.

Ce week-end à l’occasion de la quinzième édition de l’Open Air de Frauenfeld en Suisse, qui se tenait du 10 au 12 juillet dernier, quelques 50 000 spéctateurs en transe on vécu un évènement exceptionnel avec la présence de deux monstre sacré du hip-hop US.

En effet, l’affiche préstigieuse du festival du canton de Thurgovie a offert aux fans de hip-hop, une distribution osée et préstigieuse, puisque la programmation réunissait 50 Cent et Kanye West dans un même lieu.

Le rappeur Kanye West a donné un show époustouflant le vendredi alors que son ennemi juré 50 cent se produisait le jour suivant sur la même scène.

Nul ne sait si les deux hommes se son t croisés durant les trois jours de festival qui réunissait cette année Sido, The Game, Gentleman, La Coka Nostra, Ludacris et bien d’autres artistes.

LES ALBUMS DE 50 CENT SONT DISPONIBLES SUR AMAZON

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile