rap-rnb
Amy Winehouse est de retour
Soul toujours
Entre (dé)boires et scandales, Amy Winehouse n’en fini pas de perdre pied et de s’enfoncer un peu plus chaque jour dans sa « Pete Doherty attitude », à un détail prêt : La chanteuse picole toujours plus et n’en branle pas une !
Décidément la diva de la soul attitude n’a pas tout compris sur le style de sa musique. A une époque dire à une fille : « Tu es saoul Hélène » avait une signification ! Aujourd’hui les tenanciers de bars de Sainte-Lucie dans les Caraïbes pourraient rebaptiser leurs bistrots « Winehouse » après le passage d’Amy sur l’île.
En effet, après quelques mois passé à Sainte-Lucie, Amy Winehouse a réussie l’exploit de se mettre à dos une bonne partie des habitants de l’île. De plus la terrible jeune fille est désormais interdite de séjour dans les bars et les hôtel du coin, la population la considérant comme une nuisance sonore et visuelle lorsque la star est saoule.
Du coup, Amy Winehouse qui était partie aux Caraïbes pour ce ressourcer et enregistrer les chansons de son nouvel album, n’a pour l’heure, proposé quasiment aucun titres à sa maison de disque, qui avait pourtant allongé la tune pour que la chanteuse travail sur prochain opus.