rap-rnb

Booba règle ses comptes avec Nekfeu sur Instagram

Une semaine après son clash avec Damso, Booba à cette fois décidé de régler ses comptes avec Nekfeu.

Publié

le

Une semaine après la sortie du single Tricheur, qui avait mis le feu aux poudres entre Booba et Damso par réseaux sociaux interposés, le Duc de Boulogne à cette fois-ci décidé de régler ses comptes avec Nekfeu.

Ce vendredi, le nouvel album de Nekfeu baptisé Les Etoiles Vagabondes« , dans lequel le rappeur a collaboré avec de nombreux artistes, notamment Damso sur la chanson Tricheur, semble susciter la colère du Duc de boulogne.

Sur ce titre, les deux artistes chantent : « Les maisons de disques sont des salopes, c’est pour ça qu’elles font des avances, je ne ferai pas deux fois la même erreur« , ce qui a provoqué la colère de Booba.

De nombreux fans de Damso ont cru que le rappeur belge s’adressait à son ex-mentor Booba. Mais face aux nombreuses réactions suscitées par les paroles de ce single, Damso s’était empressé de se défendre sur son compte Instagram, niant avoir mentionné le Duc de Boulogne dans ce featuring. Cependant, le rappeur belge n’avait pas hésité à conclure la fin de son message par un sarcastique « Au revoir le vieux ».

Face à cette attaque, Booba n’a pas tardé à répondre à son ancien petit protégé ! « Je te souhaite bien du courage petite pute ingrate que tu es, tu vas comprendre ce qu’est la piraterie« , avait légendé le rappeur des Hauts-de-Seine sur son compte Instagram.

Alors que les fans des deux rappeurs pensaient cette histoire achevée, ce jeudi 13 juin, Booba a cette fois-ci décidé de s’en prendre à Nekfeu par ces quelques mots : « Tu es coupable de clash par association » a ainsi twitté le Duc de Boulogne. Affaire à suivre…

[amazon table= »134225″]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles tendances

Quitter la version mobile