rap-rnb
Drake explose le record détenu depuis 1964 par les Beatles
54 ans après les Beatles, le rappeur canadien vient de pulvériser un vieux records détenu par le groupe britannique.
Le dernier album de Drake baptisé « Scorpion » est en train de battre de nombreux records après avoir battu le nombre d’écoutes sur les plateformes de streaming, avec plus d’un milliard d’écoutes en une semaine. Des chiffres impressionnant puisque les 25 titres qui composent l’album du rappeur canadien sont tous dans le top 100 du classement Billboard.
La dernière oeuvre discographique de Drake a désormais battu un record vieux de 54 ans. En effet, il devient le premier artiste à placer 7 titres parmi le top 10 du classement Billboard. Ce records était détenu depuis 1964 par les Beatles avec cinq titres. Le chanteur canadien ne s’est d’ailleurs pas privé d’exhiber ce record sur ses réseaux sociaux, profitant de l’occasion pour poster sur son compte Instagram une capture d’écran de ce Top 10.
Son titre Nice For What tiens le haut de l’affiche, talonné de près par sa chanson Nonstop. De plus, la présence de Don’t Matter To Me dans le classement permet de battre un autre record insolite, puisque Drake permet à Michael Jackson de rentrer pour la trentième fois dans le Top 10 Billboard, neuf ans après sa mort. Dans ce morceau, le rappeur a pris un titre enregistré en 1983 par le King Of Pop, en le transformant en un duo détonnant. Au final, l’album « Scorpion » est bien parti pour battre des records d’écoutes et de ventes.