rap-rnb
Kanye West est un abruti pour Barack Obama
Barack Obama désavoue Kanye West

Suite aux propos de Kanye West qui a pris un malin plaisir de gâché le moment de gloire de Taylor Swift lors des MTV Video Music Awards, le président Barack Obama aurait traité le rappeur de crétin.
Après le coup d’éclat du rappeur Kanye West dimanche soir, Le président américain, Barack Obama aurait traité celui-ci de crétin (jackass) durant une interview accordé à la chaine CNBC, seulement voilà, ces propos n’étaient pas censé être rendu public.
Apparement, Terry Moran, un journaliste de la chaîne ABC, présent sur place a posté les propos de Barack Obama sur son Twitter en ces termes « Le président Obama a traiter Kanye West d’abruti suite à son débordement lors des MTV Music Awards« .
Le hic dans cette histoire s’est que cette déclaration était confié lors d’une partie « off » de l’entretien, c’est à dire que les les confidences du président américains aux journalistes présents lors de cette interview n’étaient pas censés être divulgés.
Cependant Barack Obama n’est pas le seul à insulter Kanye qui pour Pink est l’une des plus grosse merde sur la planète, alors que pour Katy Perry c’est comme si le rappeur avait écraser un chaton, et pour Kelly Clarkson, Kanye West lui fait juste pitié.
Bonne chance Kanye, tu risques de finir comme Shannen Doherty (Brenda dans Beverly Hills), avec un site sur internet du genre « I hate Kanye ».

-
pop-rock1 semaine avant
Billetterie Paléo 2025
-
Videos3 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
Scène française6 jours avant
Michel Polnareff tire sa révérence avec « Ma dernière tournée »
-
rap-rnb2 semaines avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Scène française4 jours avant
Saez « Apocalypse » : L’odyssée d’un poète révolté
-
pop-rock2 semaines avant
Programme Paléo 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Elton John et Brandi Carlile unissent leurs talents sur l’album « Who Believes In Angels? »
-
pop-rock6 jours avant
Lady Gaga en concert à Lyon et Paris en 2025