rap-rnb
Le tournage du clip de Booba interrompu par des coups de feu
Coups de feu sur le tournage d’un clip de Booba, le manager du rappeur a été blessé par balles.

C’est cette nuit, aux alentours de minuit, qu’une dizaine de personnes armées ont pris pour cible l’équipe de tournage du dernier clip de Booba. Une scène surréaliste qui s’est produite dans un entrepôt désaffecté d’Aulnay-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis.
En effet, le tournage du clip a été interrompu dans la nuit de mardi à mercredi par une dizaine d’individus qui voulaient en découdre avec Booba. Ces derniers ont ouvert le feu à de nombreuses reprises et frappé à coups de batte de baseball plusieurs membres de son équipe de tournage.
Selon nos informations, au moins trois personnes ont été blessées, parmi lesquelles le réalisateur du clip. Une autre victimes a été hospitalisée après avoir été touchée par plusieurs balles. Booba semble ne pas avoir été blessé ! Il aurait quitté le tournage avant l’arrivée des agresseurs. Le parquet de Bobigny a été saisis de l’enquête.

-
électro2 semaines avant
Massive Attack en concert au Zénith Paris – La Villette le 9 juin 2025
-
pop-rock2 semaines avant
Tina Turner : Une Réédition d’exception pour les 40 Ans de « Private Dancer »
-
pop-rock2 semaines avant
Nick Cave & The Bad Seeds en concert sur Arte
-
pop-rock4 jours avant
Billetterie Paléo 2025
-
Videos2 semaines avant
Damso et 18 artistes dévoilent l’hymne « Grand Soleil »
-
pop-rock2 semaines avant
Stereophonics débarque cet été au festival Guitare en Scène
-
rap-rnb1 semaine avant
John Legend à l’Accor Arena de Paris pour les 20 ans de « Get Lifted »
-
Videos2 semaines avant
Tina Turner : « Hot For You Baby », un titre inédit enfin dévoilé